Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 18 février 2011

Première sortie de l'année

L'herbe n'est pas très jolie, mais on est contents d'être dehors.

Je mange,

Moi je mange et je saute de joie.

J'ai tellement sauté de joie qu'à l'un de mes sauts j'ai atterri sur Désiré. Lui, se croyant attaqué, m'a attaqué à son tour. J'ai riposté, puis nous nous sommes courrus après dans l'enclos en nous arrachant des poils l'un l'autre. Thisbé dans son enclos voisin du nôtre, aurait bien participé à la bagarre, et faisait des allers-retours à la barrière de son parc en nous regardant et nous encourageant. Après une bagarre mémorable nous sommes redevenus amis et j'ai continué de sauter de joie mais sans atterrir sur mon copain Désiré cette fois-ci ! 

4 commentaires:

  1. Non et ils recommencent à sortir, donc c'est les jours où il y a du soleil et pas trop longtemps. Il faisait 10°C ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  2. si j'avais un jardin comme ça pour calinou!! ils sont trop choux!!

    RépondreSupprimer
  3. lol j'adore cette anecdote!!! ben alors Desiré, on tape pas les filles, meme avec une fleur!

    RépondreSupprimer