Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 29 avril 2011

Paco va très bien

Y'a à manger ?

Gratte, gratte

Ca sent ma copine Peanuts.

Bizarre, de l'herbe rose....

J'ai commencé à lui donner de la salade car il ne mange pas tous ces caecotrophes. Hier il a pris 50 g., mais aujourd'hui 10. Il faut dire qu'il s'est beaucoup dépensé : Courses, petits bonds de joie, inspection de la chambre.....
Il mange bien et boit beaucoup, mais n'est pas propre. Il adore les câlins et peut rester très longtemps sur les genoux à se faire caresser. Cet après-midi, alors que j'étais à genoux pour nettoyer sa litière et son bac de cage tout cracra car il y a écrabouillé des caecotrophes, il m'a sauté dans les bras !
Un amour ce p'tit lapin.

3 commentaires:

  1. Heureusement qu'il va bien, ceux qui l'ont lachement abandonné et de cette maniere ne le sauront jamais mais c'est tout de meme une belle vengeance pour lui que d'aller bien mieux! Et j'espere que ca va durer!
    Je l'ai deja dit mais tout plein de bonheur pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop touchant qu'il t'accorde sa confiance comme ça après ce qu'il a vécu ... Les lapins, les animaux, m'épatent pour ça ...

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ce bébé ! Li-lou

    RépondreSupprimer