Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 8 novembre 2011

Mes p'tits amours

Bébert s'est bien remis de son infection pulmonaire, mais il fait encore parfois des fausses routes.
Ce serai lié à son grand âge.

Comme je n'ai plus de FA en ce moment car mon père va faire des travaux et ne veut pas de lapins dans le salon, Désiré et Biscotte ont deux salles de jeux !

Cro miam la salade de papi.

Cro miam le cerfeuil de belgique.

Quoi ?

Ron....Psssich...

C'est dingue que ce soit à nous de passer le balai quand même !

4 commentaires:

  1. Oh la bouille à Désiré ! Tu dois ressentir du vide ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Desiré!! Trop mimi *o* les autres aussi mais c'est mon chouchou :p

    RépondreSupprimer
  3. Les belles bouilles, j'adore ! A croquer.

    Un jeu concours est en ligne sur mon blog si tu veux y participer pour gagner un lot.

    RépondreSupprimer