Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 6 décembre 2011

Je suis toujours là !

Bonjour à tous, merci de vos messages. Je suis très fatiguée (c'est de pire en pire) et vais de moins en moins sur mon ordi. Snif ! Je mets des photos sur FB régulièrement, mais c'est tout ce que j'arrive à faire. Je ne lis même plus vos blogs régulièrement alors que j'adore toutes ces histoires de poilus !

Mais ce blog n'est pas là pour parler de moi, mais de mes poilus, et eux vont très bien.

Gépetto et Praline s'entendent à merveille


Ticha est toujours en dépression et n'arrive pas à se remettre des décès de Fannie et surtout de Pipo, avec lequel il était sans arrêt. Il a des moments de mieux et d'autres où il va moins bien. Il se bat avec les chats du dehors en ce moment, alors que depuis sa castration (il y a quatre ans) il ne se battait plus. Il commence à se laisser approcher par Gépetto et Praline, mais grogne si l'un des deux veut lui faire un bisou.



Bébert va bien jusqu'à maintenant, mais il a maigri la semaine dernière, donc je le surveille pour qu'il ne fasse pas de rechute de sa pneumonie. Je dois le repeser dans la semaine.


Quand à Désiré et Biscotte, ce sont toujours les deux lapins les plus heureux au monde !

J'adore quand tu me nettoie les oreilles !

Après tu me nettoiera l'autre oeil, tu veux bien ?

Je suis la plus belle.

Et moi le plus beau.

Pourquoi on appelle ça de l'herbe à chats ? On pourrai l'appeler de l'herbe à lapins ?

1 commentaire:

  1. J'espère que tu vas mieux...Comme d'habitude, tes photos sont superbes ! Li-lou

    RépondreSupprimer