Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 1 mars 2010

Dur, dur, de tricoter

Je veux faire un lapin et quelques petits animaux en tricot pour le forum Anica de Douai dans un mois.
Mais ça n'avance pas, pourquoi ?
Dès que je me mets à tricoter dans mon fauteuil, j'ai deux ou trois chats qui viennent squatter mes genoux pour dormir, puis l'un d'eux joue à attrapper les aiguilles ! Au bout d'un rang, je suis obligée d'arrêter ! Donc, pour savoir combien d'animaux j'aurai le temps de tricoter, il suffit de compter le nombre de rangs par animaux, et le nombre de jours qui me sépare du forum.
Et je crois bien que pour avoir assez d'argent pour stériliser Peanuts et les autres lapines de l'association "Poil de Carotte", mes animaux en tricot devront être vendus très chers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire