Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 14 mars 2010

Les minous

Peanuts et Pipo font la sieste ensemble.
Peanuts n'est pas très en forme en ce moment. Elle est sous traitement pour une hyper-lactation. Elle a du mal à manger, j'ai même dû la gaver, et je ne suis pas sûre de ne pas devoir recommencer. Elle a recommencé à faire ses besoins quasi-normalement. Elle prend des médicaments toutes les 3 heures, et comme je travaille, je dois faire ce traitement par nuit au lieu de la journée. Ce n'est pas évident, mais il faut qu'elle s'en sorte la puce.

"Je ne comprend pas pourquoi je ne tiens pas dedans, parce que les lapins, eux, n'ont pas de problème de place dans cette cabane."

Le sphynx et le lapin en peluche

2 commentaires:

  1. Toutes les 3h, ce n'est pas évident comme traitement! :s

    Mdrr le chat dans la cabane!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que Peanuts était paralysée, pauvre petite :(

    RépondreSupprimer