Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 30 avril 2010

Les chats

Fannie et Pipo se font des câlins au soleil entre deux chasses à la grenouille.

Ticha fait sa sieste dans le parc de mes lapins.

Le chat de l'un des voisins : c'est un mâle non castré qui drague Fannie, mais pas de chance pour lui, elle est stérilisée. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il n'a pas l'air en bonne santé. Il doit être infesté de parasites internes (il est très maigre) et externes (il a des plaques de peau sans poils). Avec tous mes animaux, je n'ai pas le moyen de le traiter, et le voisin ne roule pas sur l'or, je pense que c'est pour ça qu'il ne soigne pas son chat. Mais il a l'air de s'en occuper par ailleurs. Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas ou vous résider mais il y a peut être une spa ou une association ou une école du chat qui pourra stériliser et soigner le joli chat gratuitement si le voisin ne paye pas d'impots.En tout cas vos animaux sont tous trop trop beaux

    RépondreSupprimer