Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 22 mai 2010

Mes trochoupinous

Miam, miam, miam, je mange mon pissenlit tout tranquillement.

Oh, là, là ! Mon podium est en train de s'écrouler.

Mon teint est parfait sous cet éclairage.

Je prépare mes poils aux futurs bains de soleil de cet été.

Cette semaine, j'ai fait une belle frayeur à ma maman : Une bête dans l'herbe m'a certainement piqué et je suis devenue folle tout d'un coup. J'ai courru à toute vitesse dans le parc, et j'ai grimpé à la barrière. Je suis passée au-dessus, et suis rentrée à la maison où j'ai courru très vite partout. Ma maman a dû m'enfermer pour que je me calme, alors je me suis réfugiée dans ma cabane où je suis restée très choquée pendant plus d'une heure. Et aidé de mon copain Désiré, je suis ressortie tout doucement.
Aujourd'hui je suis retournée dehors pour la première fois depuis cet évènement. J'ai voulu grimper à la barrière, mais je n'y suis pas arrivé car je n'ai pas pris mon élan. Ma maman était toujours à côté de moi ou à sa fenêtre pour me surveiller, mais j'ai été très sage : j'ai tondu la pelouse, inspecté les environs du haut de ma cabane, dormi, et joué avec Désiré.

J'en ai assez d'être pris sans arrêt en photo, maintenant c'est fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire