Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 18 mai 2010

Un chat très malin

Mon voisin n'aime pas les chats, ni les lapins, ni les humains, ni les arbres, ni les escargots, ni les mauvaises herbes de mon jardin (pourtant très bonnes pour les pinous). Bref, c'est un vieux grincheux. Il sort quand je sors pour me faire des réflexions sur mon jardin ou mes animaux. Il rentre quand mon père sort, car il s'est attrappé avec un jour.
Mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai été témoin d'une scène hilarante :
Je vois au loin Ticha sur un mur qui veut rentrer à la maison, mais il y a le voisin dans son jardin, Ticha ne peut donc pas passer. Pas de problèmes : Ticha descend du mur où il était perché, traverse le jardin du second voisin, passe le mur et traverse le jardin de mon grincheux de voisin derrière son dos, pendant que celui-ci continuait son jardinage sans le voir ! mdr

2 commentaires:

  1. Qu'il se mèle de ses fesses ton voisin, j'aime pas les gens comme ça, j'ai envi de les tarter lol
    C'est marrant que Ticha l'évite, tu crois que ce monsieur fort sympatique aurait pu lui faire du mal???Et que Ticha s'en souvienne?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est possible, je l'ai vu une fois lever sur Ticha la barre qui lui sert à ouvrir ses volets. Mon chat était sur le trottoir devant sa maison, donc même pas sur sa propriété privée ! Alors quand je ne suis pas là........

    RépondreSupprimer