Mes rayons de bonheur de chaque jour



mercredi 15 décembre 2010

Désiré fait du boudin

Non, je ne veux pas jouer !

Je suis très fâché !

Désiré : "Ah ! Biscotte ! Ca fait longtemps que Peanuts est partie !"
Biscotte : "Oui, mais tu sais, elle a trouvé une maman comme la nôtre, maintenant il faut aider Thisbé."

4 commentaires:

  1. Il est mignon !!!

    Pourquoi il était fâché ??

    RépondreSupprimer
  2. Parce que je venais de nettoyer sa pièce et j'avais bougé toutes ses affaires. Depuis le départ de Peanuts, il est souvent de mauvaise humeur et refuse les gros câlins.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es FA, Désiré, faut pas que tu t'attaches !
    Ils ont un si grand coeur ces pinous ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. ho pauvre désiré!! Mais t'as toujours ta copine biscotte

    RépondreSupprimer