Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 28 décembre 2010

Les vacances de noël des pinous

Comme maman est en vacances, il y a de l'animation à la maison et plus de sorties à l'extérieur de notre pièce. Il faut en profiter avant que maman ne reprenne le travail !

Nous on n'a pas de tapisserie dans notre pièce, pourtant c'est bon ! Elle devrait penser à nous en mettre.

Désiré et Biscotte se régalent, mais Biscotte n'a pas encore compris que pour manger, il faut fermer sa bouche sinon c'est pas polie.

Coucou, tu m'as pas trouvée !

Moi je suis sortie tout à l'heure, mais je préfère nettement rester dans ma tente et les regarder faire les zouaves. Mais attention, je suis très sage, mais nounou doit beaucoup s'occuper de moi car je réclame beaucoup de caresses. Et nounou ne résiste pas à mon regard suppliant............

2 commentaires:

  1. J'adore la tente "camouflage" de Peanuts : elle est trop mignonne sur son pas de porte !Et Biscotte dans sa panière ! Trop drôle !
    Désiré, t'as raison d'enlever le papier-peint : ça sert à rien, il en faut pas chez les pinous...maman n'aura plus qu'à mettre de la peinture pendant ses vacances...hihi li-lou

    RépondreSupprimer
  2. NON ! Faut pas lui donner des idées pareilles, il serait capable de les suivre !

    RépondreSupprimer