Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 20 janvier 2011

Je suis sur-bookée, mais les loulous restent cool.

Pipo, il faut que tu te réveille, parce que je n'ai plus de place pour faire la sieste chez moi.

Promis, juré, c'est pas moi qui ai déchiré le papier-peint.

Les loulous sont cools ! Et moi alors ? Avec tous mes travaux d'aménagement, je ne trouve pas que ma vie soit cool, moi aussi je suis sur-booké !

Comment voler du foin à sa voisine ? Mode d'emploi sur la photo ci-dessus.

3 commentaires:

  1. Finalement, ils ont l'air d'être surbookés aussi, eux ! Aucun ne dort sur ces photos, excepté le chat ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. qq part y'a toujours un chat qui dort!!!!!!!!!

    Chris

    RépondreSupprimer
  3. j'y pense y'en a des rouquins chez toi!!!!!!

    RépondreSupprimer