Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 20 mars 2011

Vive le printemps !


Oh ! Printemps,
Toi qui réjouis le coeur des p'tits lapins.
Merci de ton soleil et ta douce brise
Qui fait pousser les brins d'herbe
Et réchauffe l'atmosphère.

Mais que vois-je ?
Un chat se réchauffer à ton soleil !
Oh ! Printemps,
Toi qui réjouis aussi le coeur des chats,
Que je suis content
De ton retour.

                           
Ouai, ben c'est pas le printemps qui va remplir ton estomac et te limer les dents si tu continues !     

                           
  Moi je préfère l'action à la poésie et je fais ma toilette de printemps !

5 commentaires:

  1. Ils sont choux tout les trois dans l'herbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air d'en avoir bien profité !

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être une idée de garçon de vouloir dominer le monde ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils en profitent bien tes loulous, ils en ont de la chance de pouvoir sortir...

    RépondreSupprimer