Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 16 août 2011

Mes p'tits amours

Ticha s'est fait détartrer ce matin, tout s'est bien passé. Il se remet de ses émotions dans le jardin.

Praline a bien grandi, mais c'est toujours un bébé qui miaule dès que je m'éloigne d'elle dans la maison.
Elle n'a pas encore compris le fonctionnement de la chattière et ce n'est pas moi qui le lui apprendrai !
Elle sort dans la pelouse en laisse.

Désiré a fêté son troisième anniversaire vendredi et il a bien croqué ses bougies !

Biscotte est en forme elle aussi.

Bébert a une pneumonie depuis deux semaines et a été hospitalisé pendant la première semaine de mon stage. Le traitement a guéri un poumon mais pas l'autre qui a une autre bactérie. Il a un lavage pulmonaire demain pour l'aider à mieux respirer et faire des analyses pour voir quel antibiotique est nécessaire.

2 commentaires: