Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 19 juin 2010

C'est qui le grand chef ici ?

Ce lapin a trop de chance : il a une cage pour dormir, et moi je n'ai qu'un fauteuil ou un lit.

C'est moi, Ticha ! Je dors à moitié mais je veille incognito à ce que tout tourne rond dans cette maison.

Pfff ! C'est moi qui veille à ce que tout tourne rond dans cette maison !

Ah non, ce n'est pas vrai : vous avez vu ma crinière ? Le lion n'est-il pas le roi de la jungle ? Puisque j'ai une tête de lion, c'est donc moi la chef ici.

Toutes ces discussions, moi ça me fatigue.
Avant c'était moi le chef, maintenant je laisse les autres être chefs, et j'en profite pour méditer et dormir.
Je suis un sage, et par conséquent le chef des chefs, même si ceux-ci l'ignorent.

1 commentaire:

  1. Je ne sais toujours pas qui de Calahou ou Réglisse est le chef!
    Calahou semble plus soumis, mais j'ai quand même un doute.

    RépondreSupprimer