Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 20 juin 2010

Des lapins qui meurent de faim

Snif ! notre maman a fini ses examens, ses cours, et est très fatiguée. Alors ce matin elle a fait la grasse matinée. Mais nous, nous avions faim !
Nous avons été contraints et forcés, après avoir fini notre foin, de manger ce que nous avions à disposition à nous mettre sous la dent : Biscotte a mangé une partie du mur, et moi un côté du bas du meuble de notre pièce.
C'est honteux de nous laisser mourir de faim, sous prétexte de faire une grasse-matinée. Elle aurait pu se lever pour nous donner à manger et se recoucher après !
Et ce soir nous sommes allés à une soirée-barbecue chez le véto. Nous avions peur, mais non, nous n'avons pas eu de piqûres, et des enfants sont même venus jouer avec nous. C'était une super soirée. Dommage que les autres pinous ne sont pas venus, on se serait encore plus amusés.

2 commentaires:

  1. Haha ça me rappel quelqu'un!
    Sauf que moi je suis dans l'obligation de me lever et de me recoucher après(enfin ça reste quand même difficile de se recoucher...)
    car les 2 affamés me sautent dessus jusqu'à ce que me lève!

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est très bien raconté.
    Moi aussi mes loulous viennent sur le lit quand je tarde un peu (en général vers 8h) avec leurs petites têtes "Bah qu'est-ce que tu fais ? C'est l'heure !"
    Sinon avant Bunny se servait toute seule quand je ne me levais pas assez tôt. Elle tirait le sachet de foin ou de friandises (qui pourtant étaient en hauteur) et les éventrait. Maintenant ils sont hors de sa portée.

    RépondreSupprimer