Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 7 juin 2011

Pourquoi je déteste les ordinateurs

Je ne peux plus répondre aux commentaires, que ce soit sur mon blog ou sur celui des autres, j'ai tout réinitialisé deux fois et ça ne marche pas !
Donc je répond aux commentaires du précédent sujet :
La cabane a été commandée à Atoutart pour noël 2010, elle est arrivée en avril. Les pièces principales étaient en place et mon père a fini le travail : recollage, vis pas trop longs, découpage des pièces de montage, et montage complet.
Voilà, c'est une maison made in "Atoutart" et "mon papa".

5 commentaires:

  1. ça m'est arrivé il y a peu ça !
    Je n'étais pas reconnue par blogger même en rentrant 10 fois de suite mon mot de passe.

    Il faut, pour moi, j'espère que ce sera aussi simple pour toi, simplement que je ne coche pas "rester connecté" en dessous du mot de passe.
    Va comprendre ....

    RépondreSupprimer
  2. Youhou ! Merci Réglisse, ça marche !

    RépondreSupprimer
  3. atout art! j'ai eu affaire a eux! une vaste fumisterie, une secte deguisée, son gourou Christine simule le cancer et ... son chirurgien!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle m'a plagié mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer