Mes rayons de bonheur de chaque jour



mercredi 1 juin 2011

En guerre contre les assassins

J'ai porté une main-courante pour que toutes soient regroupées et qu'ensemble les propriétaires des chats disparus allions au pénal. Demain je fais une affiche que je mettrai à ma fenêtre, une autre à la mairie et une à la pharmacie du quartier pour qu'elle soit vue par un maximum de personnes. Plus on aura de mains courantes, plus la police pourra intervenir et enquêter sur les habitants du quartier.
Je ferai tout pour que le meurtre injuste de Fannie ne soit pas impuni.
Elle me manque trop ma puce, j'aimerai tant me réveiller et que tout ça ne soit qu'un cauchemar.
Les autres se sont rapprochés de moi, ça me fait beaucoup de bien mais ils ne remplaceront jamais leur soeur.

2 commentaires:

  1. Tu as bien fait : il faut te battre car c'est Fannie qui te l'a demandé ! Je te souhaite plein de courage pour affronter ta peine et ton enquête. Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, le chemin va être long, mais le combat est juste...

    RépondreSupprimer