Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 31 mai 2011

Fannie

Je reviens de la mairie où la vétérinaire m'a conseillé de porter plainte. J'y ai rencontré deux personnes qui y travaillent et qui habitent dans le même coin que moi et elles ont aussi des chats dont quelques uns qui ne sont jamais revenus. Ils étaient en colère et ont dit : "Ah non ! Ca ne va pas recommencer !". Ils soupçonnent quelqu'un du quartier, mais comme il n'y a que des suspicions et pas de preuves ils ne peuvent rien faire. Demain je dois aller porter plainte au commisariat de la ville.
Je n'ai pas su retenir mes larmes, je l'aimais trop mon bébé.
J'ai téléphoné à la vétérinaire, elle part à l'incinération lundi.
Pipo et Ticha dorment actuellement côte à côte dans le même panier. J'ai fais une photo que je mettrai plus tard.
Elle ne méritait pas de mourrir ainsi, elle me manque trop.
Je tourne en rond dans la maison, j'ai pourtant de l'occupation entre mes cours, les 5 lapins dont 2 mâles non castrés et le ménage que cela occasionne, mais je n'arrive à rien faire.

3 commentaires:

  1. je suis vraiment desolée de ce qu'a subie la jolie fanny.

    je sais qu'il y'a méprise a mon sujet et que tu prefere m'ignorer, mais je suis de tout coeur avec toi.

    fannie a rejoint eclair, muffin, merry et pippin qui est mort le 27 mai alors que j'etais en clinique suite a mon opération du sein.

    courage brig!

    chris

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage dans cette terrible épreuve. Il y a vraiment des connards...

    Nicolas

    ps : tu devrais essayer de reprendre contact avec Céline et Christine...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des moments tellement difficiles, courage ...

    RépondreSupprimer