Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 19 mai 2011

Avec de la patience, tout fini par arriver.

Mon petit Bébert que j'ai depuis tout petit et qui a eu 5 ans cette année m'a demandé un câlin pour la première fois hier ! Je suis trop heureuse. Bon, il faut dire que ça n'a pas duré longtemps mais il a apprécié. Un véritable miracle !

3 commentaires:

  1. C'est génial ça ! Qu'est-ce que tu as du apprécier après 5 ans d'attente !
    Et qu'avais-tu fait pour qu'il y ait ce changement ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est super ça ! Moi j'en ai une "Myrtille" qui a 3 ans et qui ne m'a jamais demandé un calin, ne m'a jamais léchée et ne supporte pas que je lui prête trop d'attention. Je ne désespère pas alors !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien fait.
    Mais depuis, plus de câlins mais il ne râle plus quand je le prends.

    RépondreSupprimer