Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 26 mai 2011

Fannie

J'ai fait le tour du quartier et sonné à plusieurs portes : Personne n'a vu Fannie.
Avec mon père, on a coupé le grillage qui sépare mon jardin de celui du presbytère qui est plein d'orties, chardons et rongeurs. Mes chats aiment bien chasser là. Nous avons inspecté chaque cm carré de ce jardin mais nous n'avons pas trouvé Fannie. C'est bizarre, je pensais vraiment la trouver là. Du coup j'ai mis une affiche à ma fenêtre car il y a une école au bout de la rue et du monde qui passe devant chez moi, et les enfants s'arrêtent toujours devant mes nouvelles affiches.

3 commentaires:

  1. J'espère qu'elle va revenir.. Courage!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi que vous allez la retrouver !
    /Reglisse

    RépondreSupprimer
  3. Pas très original, mais j’espère vraiment que vous allez la retrouver...

    RépondreSupprimer