Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 23 mai 2011

Winnie

Winnie a été abandonné dans un champ vendredi soir par deux enfants mais la mère dit que ses enfants n'ont jamais abandonné de lapin. Samedi matin il était dans le jardin de la dame qui a vu les enfants. Impossible de retrouver le propriétaire malgré une enquête de voisinage fait par cette dame. Elle a appelé l'association en disant que si on ne venait pas le chercher dans la journée, il partait à la SPA. Je suis donc allée le chercher, il est en FA d'urgence chez moi et attend que sa future FA puisse le prendre.
Winnie est un mâle entier bien toiletté, en bonne santé, affectueux et magnifique. Je ne comprend pas pourquoi il a été abandonné, ce lapin est adorable.



Winnie, lapin à adopter à l'association "Poil de Carotte"

6 commentaires:

  1. Pff, encore des personnes qui ont adopté un lapin sur un coup de tête et maintenant ils n'en veulent plus!! Pauvre loulou il a de la chance qu'un tu sois allé le chercher!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur il a de la chance que tu sois là! il est trop adorable ce petit loulou !!

    Je ne comprendrais jamais les personnes qui abandonnent les animaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, heureusement que vous êtes là.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce petit bonhomme! il trouvera sans problème une famille avec cette bouille d'amour!

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est triste, il est superbe ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Les abandons sont incompréhensibles ....
    Il a eu de la chance que tu sois là !
    /Réglisseetleszouzous

    RépondreSupprimer