Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 30 juin 2011

Aidez moi à retrouver Pipo

Pipo (mon chat roux et blanc) a été empoisonné comme Fannie, mais il est rentré à la maison à temps pour être soigné. Il était sous perfusion de vitamines K au vétérinaire, et dans la nuit de lundi à mardi il a défoncé sa caisse, ouvert une porte et sauté par une fenêtre très haute ouverte en oscillo-battant. Le tout avec une collerette !
Personne ne l'a vu, il peut-être n'importe où à l'heure actuelle. Il doit avoir une nouvelle perfusion samedi et peut vivre jusqu'à mardi maximum sans traitement.
Il faut absolument le retrouver ! Il est tatoué à l'oreille gauche GFG010
Grace à ce tatouage, n'importe quel vétérinaire peut avoir mes coordonnées et celles du vétérinaire traitant de Pipo.
Merci de faire attention autour de vous aux chats cachés, peureux ou malades que vous rencontrerez.

5 commentaires:

  1. Vous habitez dans quelle région? Je me demande qui peut avoir assez de cruauté pour s'acharner sur des animaux comme ça! Ça me dégoute!

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, je suis vraiment désolé pour vous, j'espère que vous le retrouverez à temps !

    Courage dans cette terrible série noire.

    RépondreSupprimer
  3. J'habite dans le nord (59) à Fresnes sur Escaut, à côté de la frontière belge.
    Toujours aucune nouvelle à ce jour malgré les nombreuses diffusions papiers et internet.
    Je suis très très inquiète.

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez diffuser une annonce sur mon forum animaux
    http://animauxpassion.forumpro.fr

    j'espere que vous le retrouverez

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment affreux ! Tu es dans un coin avec un tordu de première.
    Je ne suis pas dans ta région malheureusement...
    Bon courage, j'espère que vous le retrouverez à temps.

    RépondreSupprimer