Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 11 juillet 2011

Le corps de Pipo vient d'être retrouvé

Le vétérinaire a appelé mes parents ce soir (je travaillais et n'ai donc pas répondu à leur appel) pour leur dire qu'on venait de leur apporter le corps de Pipo. Une personne qui nourrit les chats errants la retrouvé dans son jardin. Cette personne ne l'a jamais vu venir manger chez elle, certainement qu'il se cachait et venait manger une fois les autres chats partis, par nuit.
Je vais voir Pipo demain matin. Il avait toujours sa collerette.

4 commentaires:

  1. je suis tellement navrée pour pipo... bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste pour lui, toi et ta famille, courage

    RépondreSupprimer
  3. je suis desolée pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de tout coeur avec vous, je suis vraiment désolée pour ce drame.Bon courage
    ccil

    RépondreSupprimer