Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 22 juillet 2011

Praline

Lundi, 22 heures, une dame de la rue voisine sonne à ma porte.
Elle me dit qu'un groupe de jeunes vient de jeter un chaton dans son jardin, qu'elle ne peut le garder car elle en a déjà 5 et me demande de m'occuper de le placer dans une association pour qu'il ne soit pas à la rue.
Malheureusement j'ai de la place et je l'accueille "pour un soir".


Lundi, 22h30 : Il est trop beau !
Lundi, 23h00 : Un amour.         
Lundi, 23h30 : Et si............. ?  
                                                Mardi, 8h30 : Chez le vétérinaire : C'est une chatte de trois mois en bonne santé. Reste une prise de sang à faire vers l'âge de 6 mois pour être sûre qu'elle n'est porteuse d'aucune maladie. 
                               Mardi, 8h45 : "Docteur, j'ai bien envie de la garder !"
"Oui, c'est possible, juste quelques petites précautions à prendre"   

Et voilà comment Praline est entrée dans ma vie.
Un miracle pour elle car elle a été abandonnée chez une dame qui est venue me voir, de plus pile au moment où je pouvais la prendre.
Un miracle pour moi car elle m'a conquise, je l'ai adoptée et elle me donne plein de bonheur.
Vu ces circonstances, Praline est un miracle pour chacune de nous : je suis sûre que c'est Pipo et Fannie, du paradis, qui ont fait en sorte que ce soit chez moi qu'elle atterrisse maintenant.

    

8 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit ma Brig je suis sure qu'elle n'est pas arrivée chez toi par hasard. Vous êtes faites l'une pour l'autre et je suis persuadée que vous allée vivre une très belle histoire.

    Les choses n'arrivent pas par hasard et comme toi je pense que Fanny et Pipo ont voulu qu'elle se retrouve sur ton chemin

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis sûr aussi ! Elle est magnifique ! Elle va t'apporter du réconfort et elle a trouvé un foyer aimant. Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle avec sa petite tache sur le nez!!! Une perle!!!

    RépondreSupprimer
  4. le hasard ou le destin, en tous cas, la petite praline est arrivée dans une maison où elle vivra heureuse. elle est si jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Le destin fait bien les choses, elle est adorable !! Elle sera plus que bien chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Très attendrissant le destin ....

    Elle est vraiment choupette ! (J'adore le "pour un soir" ! J'aurais craqué aussi alors que j'en ai déjà deux ...)

    RépondreSupprimer
  7. Oww il est trop choupinouu ;p
    des nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  8. Gros bisous à Bébert...Bon rétablissement à ton petit pépère.Li-lou

    RépondreSupprimer