Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 30 janvier 2010

Aujourd'hui, pesée pour tout le monde !

Pour moi ça va.

J'ai un peu grossi, mais pas trop.

Euh...Je ne suis pas obèse, mais légèrement enveloppé.
Comment ça, encore au régime !?

Poids de mannequin, taille de guêpe et port de reine.

J'ai repris encore un peu de poids, mais ça reste dans des limites raisonnables. Il faut que je me remette au sport si je ne veux pas être au régime la semaine prochaine.



4 commentaires:

  1. Hihihi
    Ca me fait penser qu'il faut que je pèse monsieur Calahou, j'ai l'impression qu'il a grossit :x

    RépondreSupprimer
  2. Il a pris 150g je l'ai pesé hier, mais bon ça va il n'est pas gros.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les pèse toutes les semaines. C'est une habitude que j'avais quand ils étaient petits, et je l'ai gardée car ça me permet de voir à quel moment ça dérappe, et de corriger tout de suite les erreurs alimentaires.
    Calahou a de la chance de ne pas avoir grossi, il ne sera pas au régime !

    RépondreSupprimer
  4. Oui hihihi
    J'ai vu que la petite Blue allait être adopté!
    Je suis très contente pour elle, si j'avais pu à ce moment c'est elle que j'aurais adopté.

    RépondreSupprimer