Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 3 janvier 2010

Bilan maison

Bébert a une griffe recourbée que j'ai coupé. Va falloir aller voir le véto l'un de ces quatre pour ce petit problème récurant. Il pèse 1 kg tout rond.
Désiré pèse 1,900 kg et se ronge les griffes quand elles sont trop longues, donc, pas de coupe.
Biscotte pèse 1,350 kg, et ses griffes n'ont pas besoin d'être coupées non plus. Par contre, je ne l'ai jamais vue se ronger les griffes....bizarre. Mlle mord quand elle n'est pas d'accord pour se faire bichonner. Elle a même mordue la véto une fois ! Eh oui, c'est une indépendante.
Peanuts pèse 1,170 kg et je lui ai coupé une griffe qui poussait de travers.
Plus personne ne mue en ce moment. Ouf ! ça fait du bien un peu de répit.
Quand à Blue, je la récupère demain après-midi si tout va bien. Mais comme on n'a pas eu de coup de fil du cabinet vétérinaire ce week-end, c'est plutôt bon signe. Vivement demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire