Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 9 janvier 2010

Blue est de retour

Blue est enfin revenue à la maison. Le retour n'est pas facile, mais aujourd'hui ça va un peu mieux, et ça devrai aller de mieux en mieux.
Pour suivre le détail de ses aventures, allez voir sur le site de poil de carotte :

5 commentaires:

  1. AAAAAA la belle Blue, je suis contente de voir qu'elle va mieux!
    J'ai suivi son histoire, elle est dans une bonne FA!
    Elle ferait un beau couple avec mon Calahou.

    RépondreSupprimer
  2. Son poil est vraiment devenu sublime!!!Elle n'a plus rien à voir avec la lapine que je suis allée chercher en juillet...Vite vite, une famille pour l belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'elle se rétablisse. Nous avns bien suivi son histoire et celle de Tinou.
    Bravo à vous pour tout ce que vous faites pour ces lapins sans famille.

    RépondreSupprimer
  4. @Calahou: chez Poil de Carotte, on n'a pas assez de FA, mais celles qui nous aident sont au top!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente d'apprendre que la puce va mieux !!! Bonne fin de rétablissement à elle et encore bravo aux FA !!

    RépondreSupprimer