Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 24 octobre 2011

Bébert est guéri !

Bonne nouvelle : Bébert vient de faire une nouvelle radio de contrôle et cette fois-ci il n'a plus rien du tout au poumon. Même sa petite lésion s'est résorbée, je suis très heureuse ce soir !
Par contre il peut être porteur sain et redéclencher la maladie lors d'un épisode de faiblesse ou ne pas être porteur sain et ne plus jamais être malade. Donc dans le doute il doit éviter les contacts avec les autres animaux pour éviter au maximum qu'il rattrappe une bactérie pulmonaire, et si un jour j'ai un doute sur sa respiration il ne faut pas que j'hésite à venir faire un petit contrôle. Comme c'est un solitaire il ne sera pas malheureux de continuer de vivre comme en ce moment. Il va donc rester dans ma chambre jusqu'à la fin de ses vieux jours et aura le privilège de continuer à monter sur mon lit le soir (en fait il déteste ce privilège, mais moi j'adore !)

3 commentaires:

  1. C'est tout de même une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne nouvelle pour notre mascotte Bébert!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente pour ton petit choupinet ! Li-lou

    RépondreSupprimer