Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 1 octobre 2011

Débordée !

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que ça fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog, et j'en suis désolée.
J'ai fini mon stage chez le véto à côté de chez mes parents, fait mon stage à la clinique NAC de Lille, et c'était trop génial !
J'ai toujours Thisbé et Paco en accueil et Peanuts part définitivement avec sa maman en alsace, région d'où elle est originaire, avant la fin octobre.
Praline embête les lapins qui se défendent bien, sauf Paco. Je ne peux pas laisser Paco en liberté lors de mes absences à cause de Praline.
Désiré et Biscotte sont en pleine forme et Bébert a encore une tâche au poumon à cause de sa pneumonie. Il a une radio de contrôle dans un mois.
Ticha vieilli, il sort beaucoup moins et dort un peu plus qu'avant. Mais il est en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire