Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 11 octobre 2011

Des nouvelles de mes loulous

Pfff ! Tant de temps que je n'ai mis de photos. En plus, aujourd'hui certaines sont en petit car en grand elles sont floues, je ne sais pourquoi.

Désiré et Biscotte filent toujours le parfait amour, ils coulent des jours paisibles au pays des lapinous heureux.

Bébert a fait une infection pulmonaire début août et depuis il est à l'isolement dans ma chambre. A sa dernière radio on voit une tâche au poumon : Il s'agit soit de l'infection qui n'est pas finie ou soit d'une séquelle de l'infection. Pour l'instant il est en pleine forme.

Thisbé est toujours chez moi, elle est adorable et toujours aussi intelligente. Je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas encore adoptée !

Paco a bien grandi, la crise d'adolescence tire vers la fin. Ce lapin est lui aussi un amour.

Ticha est toujours là, vieillissant tranquillement, il se promène toute la nuit et dort toute la journée !
La chattière est fermée pour sortir et ouverte pour rentrer, afin que Praline n'aille pas vadrouiller dans les jardins alentours à cause des empoisonnements.

Praline a été stérilisée aujourd'hui et se porte comme un charme. Elle aime beaucoup jouer et me tète les lèvres le matin au réveil, et avec ses pattes et ses petites griffes elle me masse le visage. J'essaie de la repousser lorsqu'elle me fait mal ou de mettre mes mains sur le visage pour qu'elle ne fasse plus cela, mais elle est très têtue la demoiselle !
Et non, du lait ne sortira pas de ma bouche !


3 commentaires:

  1. Praline est devenue magnifique !!!!!Elle a beaucoup grandit
    Plein de papouilles à tes poilus ma Brig <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle famille ! Paco et Thisbé sont en FA tous les deux ?
    Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde !!♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces nouvelles...C'est toujours un plaisir...Li-lou

    RépondreSupprimer