Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 27 octobre 2011

Thisbé a été adoptée

Ca y est, Thisbé a une maman ! Ca s'est fait très vite. Elle a été adoptée par une personne habitant en alsace.
Ce qui est extraordinaire, c'est que cette personne a déjà adopté Moka, dont Thisbé va devenir l'heureuse fiancée dès demain soir (à distance pour commencer).
Moka est le fils de Vanille et Chocolat. J'ai déjà vu Pouinoute chez Chris, fille de ce couple également. Et le mieux, c'est que j'ai vu toute la fratrie bébé (dont Moka) chez Nad en allant chercher Cannelle la seconde femelle trouvée sur le site, et Cannelle était ma toute première FA !
J'ai appris ça par hasard, et je suis très heureuse que Thisbé ait comme copain Moka.

2 commentaires:

  1. Bonjour Brig
    Vous ne me conaissez pas mais moi un peu au travers des fantastiques aventures de THISBE que je suis avec assiduité et enthousiasme sur le forum de votre association. Je l'ai découvert par hasard un jour via 30 millions d'amis, puis j'ai suivi sa trace jusqu'au site où vous la décriviez et en parliez si bien et si souvent. En fait je me suis attachée à elle dès que je l'ai vue et que j'ai au fur et à mesure suivi votre 'reportage' en image. J'ai moi-même depuis 5 ans, un couple de loulous (noir/feu, bélier et oreilles droites) et ai perdu en février dernier(AVC) le troisième de mes lapins, un beau bélier de la couleur de Thisbe qui lui aurait été un bon compagnon. Plusieurs fois j'ai été sur le point de vous contacter pour évoquer avec vous l'éventualité de son adoption que j'ai chaque fois repoussée car la perte de mon loulou est encore trop présente et de plus, à ce jour, mes lapins ne sont pas vaccinés ce qui je pense m'aurait fait essuyer un refus.
    J'ai découvert hier son adoption qui ma attristée et peut-être réjouit pour elle, si toit se passe bien. Je n'arrive c^pendant pas à ouvrir les fichiers des photos de son futur compagnon. Votre reportage va manquer!
    Je voulais juste à cette occasion vous dire merci pour ces magnifiques et nombreuses photos que j'ai toutes conservées, pour vos commentaites drôles et attendrissants ainsi que pour votre façon de faire partager votre amour pour cette lapine. Thisbé à grace à vous développé une sociabilité qui la rend unique et intéressante en plus d'être "trop belle" comme vous l'avez écrit commencé par ce magnifique et original nom que vous lui avez donné.
    Bravo pour votre réussite vis à vis d'elle. J'espère qu'elle continuera à être heureuse même loin de vous et que vous pourrez faire de nouveaux heureux.
    Fran (51 ans-Nantes- désolée, j'ai essayé mais je ne suis pas parvenue à vous déposer mon adresse mail en dehors de ce message). Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. Vous pourrez suivre les aventures des autres poilus présents et à venir dans ma maison.
    Je ne mets plus beaucoup de messages, manquant de temps, mais je ne manque pas de temps pour m'occuper des pinous.

    RépondreSupprimer