Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 27 septembre 2010

La cabane

On a une nouvelle cabane ! On a une nouvelle cabane !

De l'extérieur, elle est très bien.

On pourrai déjà commencer par agrandir les fenêtres ?

Y'a des travaux à faire sur la terrasse aussi !

Pffff ! Faut aussi refaire le sol !

J'ai vérifié le tour de la cabane, c'est le seul truc potable.

La première tranche des travaux, c'est moi qui bosse.

Et la deuxième, c'est moi.

8 commentaires:

  1. t'en fais pas, on a pas oublié ta cabane!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est pas pour dire...vous avez acheté n'importe quoi, les pinoux ! Faut faire attention ! Le zhumain est fourbe !Faut visiter avant de s'engager après, on trouve des vices cachés ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait une tronche sur ce carton ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Oui Chris, seulement je ne leur ai pas dit qu'ils allaient avoir une superbe cabane à noël. Chut ! C'est une surprise.

    RépondreSupprimer
  5. c'est quoi cette Zhumaine qui sous loue une cabane avec autant de vices cachés à ses propres loulous???? moi j'dis faut prévenir les assos et les faire venir chez mmoi c'est pas du possible XD

    RépondreSupprimer
  6. Moi je serait d'eux j'irai porter plainte pour vice caché. Je suis mariée à un gendarme, je peux prendre la plainte.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais ces humains ne savent rien faire! Faut tout refaire, tout! Oh nous, les pauvres lapins...

    RépondreSupprimer