Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 18 septembre 2010

La semaine des pinous

"Hè, Biscotte, écoute, c'est de nous qu'on parle !"

Cro miam !
Les affamés dégustent, je devrai plutôt dire : avalent le plus rapidement possible, leur succulent repas.

Les endives ça fait de l'eau et ça colle les poils : trop migonne la petite bouche que l'on peut bien voir.

Ne pas perturber, la demoiselle est en train d'essayer de prendre du poids, et pour celà rien de tel qu'une bonne carotte du jardin.

Les esclaves au travail.

"Nous, on est vraiment très malheureux : il y a beaucoup trop de pelouse à tondre ici !"

"Allez, Biscotte, au lieu de parler, travaille ! Sinon on aura jamais fini avant l'hiver."

"Bon, je travaille ! Pfffff ! Non mais quelle vie ! C'est dur une vie de lapin de compagnie à la campagne."

"Pas pour moi, je préfère ma vie de lapin de compagnie à la campagne putôt que mon ancienne vie de lapin de compagnie dans une cage ! Hi, hi, hi !"

4 commentaires:

  1. Trop belles ces photos !Et une petite bouche mouillée trop craquante ! Voilà des pinous heureux !

    J'aime beaucoup tes commentaires plein d'humour. Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos dans l'herbe, c'est le pur bonheur pour des pinoux !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont malheureux avec toute cette herbe à couper... je vais te déposer le mien, il va les aider!!!

    C'est le paradis des pinous chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore des lapins malheureux!Ils sont comme les miens pfff pauvres petits animaux obligé à aller dehors manger de l'herbe hihihi

    RépondreSupprimer