Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 7 septembre 2010

Les aventures lapinesques de Peanuts

Chapitre 1 : Avec Bébert

Peanuts : "Bébert, laisse moi ton brin de foin s'il te plait, il est meilleur que le mien"
Bébert : "Non ! pas question ! C'est MON brin de foin, et il est hors de question que je le partage, même avec toi !"

Bébert : "Donne le moi !"
Peanuts : "Non ! je le mange !"


Chapitre 2 : Avec Pipo

Pipo : "J'ai réussi à squatter un super coin pour faire la sieste : c'est le foin de ma copine"

Peanuts : "Réveille-toi, je voudrai manger mon foin mais il n'y a plus de place pour moi : tu es couché sur mon foin !"

Peanuts : "Et même là il squatte aussi mon foin. Bouh ! Je suis une lapine malheureuse : Un chat vole mon foin."


Chapitre 3 : Avec le papa de ma nounou

Peanuts : "Alors lui, il est trop gentil : j'ai le droit de faire du toboggan sur ses jambes : Yahou !"

3 commentaires:

  1. Elle a une vie trépidante et si heureuse chez toi.Si elle est adoptée, elle va s'ennuyer...je devrais pas te dire ça car tu vas avoir tant de mal à la voir partir...elle est tellement hors norme ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair, et ça fait un an qu'elle est chez moi, je la connais aussi bien que les miens maintenant.
    Mais financièrement je ne peux pas la garder et en plus si je la gardais je n'aurai plus de place pour être F.A. et c'est important pour moi en reconnaissance à Pimpine de sauver des pinous malheureux. C'est grâce à elle tout ça, c'est comme si une partie d'elle vivait encore avec moi.

    RépondreSupprimer