Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 28 septembre 2010

Mes trochoupinous

Prière de ne pas déranger : Je dors !

Une petite révérence......

......Oh non ! Je suis toute décoiffée maintenant.

Ton radar ne fonctionne pas bien : on se fait flasher au repos !

Heureusement que je suis là pour faire le ramasse-foin moi !

Je crois bien qu'il y a du ménage à faire dans cette pièce aussi !
Je vais commencer par faire disparaitre le foin.

3 commentaires:

  1. Tu as raison Peanut, y'a trop de foin faut le faire disparaitre XD

    RépondreSupprimer
  2. mdr pour le flash lol...et Peanuts toujours dans le cagibi, tu as encore des bières dedans? lol

    RépondreSupprimer
  3. Lol !
    Oui, mais elles sont en hauteur, elle ne peut même pas les voir. Par contre elle a accès aux bouteilles d'eau, mais ça ne l'intéresse pas autant que la bière !

    RépondreSupprimer