Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 28 septembre 2010

Tout va bien inspecteur ?

Il n'y a pas que les cabanes des lapins qui ont des vices cachés.
En effet, plus on fait de travaux dans la maison plus on découvre les problèmes électriques, de toitures, de murs, de plafond, et la liste est longue. L'ancien propriétaire a été très malhonnête avec moi.
En ce moment, ce sont les fuites du toit de la cuisine qui ont dû être réparées en urgence. Du coup on a découvert entre autres dans le plafond des fils électriques qui ne mènent nul part mais où il y a du courant !!!

C'est tout poussiéreux en bas, on ne saurait pas dire que tout était propre le mois dernier !
 
Voyons voir.........vais-je trouver où mène ce fil qui arrive du compteur et disparait dans le mur sans réaparaître de l'autre côté ?

Tous ces travaux m'ont exténué, bonne nuit tout le monde !

4 commentaires:

  1. Tu es en location ou tu as acheté???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté, car en location je ne pouvais pas garder mes chats ni avoir un deuxième lapin.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'en achetant, c'est difficile de ne pas avoir de mauvaise surprise et de vices cachés ou qu'on avait même pas imaginé possibles en visitant..
    Garde le moral, c'est malgré tout bien agréable d'être chez soi et d'y faire ce qu'on veut !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ! Je ne retournerai en location pour rien au monde.

    RépondreSupprimer