Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 14 septembre 2010

Sacs à puces

- Laisse moi dormir avec mes puces !
- Le problème, c'est que la nuit tu dors dans mon lit et qu'il y a des puces dans mon lit, alors non, je ne te laisserai pas tes puces de compagnie.

- Des puces, moi ! Mais à part les araignées que je machouille, je ne sais pas chasser. Promis, je n'ai jamais ramené de puces.

- Ben si, tous les 3 même. Et une pipette chacun, une ! Et dix machines à laver, dix ! Et un bidon de nettoyant-désinfectant, un !
- Les lapins, à l'inspection ! Pas de puces, bon, alors pour les pinous ce sera : achat de pipette au cas où, et surveillance rapproché des éventuels squatters. Sans oublier un nettoyage complet de leur lieu de vie et de leurs jouets !

3 commentaires:

  1. Eh ben ! Bon courage ! Tu as du travail ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont toujours aussi réussies!!

    Qu'ils sont heureux tous ces poilus...

    RépondreSupprimer
  3. Arghhh les puces, j'espère que Loste en aura jamais, on lui met des pipettes mais bon, c'est costaud ces bêtes!

    RépondreSupprimer