Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 15 juillet 2010

Aventures du 14 juillet

Mes allées sont envahies d'herbes, principalement de pissenlits. Désherber à la main prend un temps fou, et je ne peux pas mettre de produit à cause de mes chats. Donc j'ai envoyé mes lapins au désherbage.


Ils sont très consciencieux dans leur travail, et ont même retourné un bout de terre qui est très dur.
Merci les pinous.

Voici les roses de mon parterre, elles sont tellement belles sur le rosier que je ne les cueille pas. Mais il faudrai que j'en sélectionne quelques-unes à cueillir, sinon les nouvelles ne pousseront pas.

 


J'ai appelé mon père en catastrophe après avoir découvert un nid de guêpes.
Il a l'habitude d'éliminer les nids chez lui et les voisins. Il y en a au moins un par an, mais c'est la première fois que j'en ai un chez moi.


Pendant ce temps, imperturbable, Ticha dormait sous le nid de guêpes. Je l'ai dépacé dans son panier et il n'a pas bougé.

Il a retrouvé sa forme. Ouf, il n'a été KO que pendant 24 heures après sa vaccination !
C'est qu'il n'est plus tout jeune le minou.

1 commentaire:

  1. waaa ton allée est superbe!! tout ces pissenlits!! c'est magnifique, ils devaient etre content tes pinoux!

    RépondreSupprimer