Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 18 juillet 2010

Sans-Nom devient : Boy

Les voisins qui ont un chat qui s'est remplumé en mangeant chez moi sont partis ! Je ne sais pas s'ils sont partis en vacances ou définitivement, mais ils ont laissé leur chat à l'abandon.
Je verrai à la rentrée s'ils reviennent ou pas, mais je vais essayer de l'apprivoiser pour pouvoir tenter de le faire adopter s'ils ne reviennent pas. Je peux le nourrir de croquettes, mais ne pourrai pas assurer les frais des soins vétérinaires, sans compter qu'il n'est pas castré et n'a jamais été vacciné.
De toutes façons, qu'ils reviennent ou pas, c'est inadmissible. Entre eux et l'autre voisine d'en face qui laisse à l'abandon ses chats de race achetés dans un élevage (c'est une autre voisine qui les nourrit), et son chien tout maigre et enfermé dans une toute petite cour, c'est pas génial.
Un voisin plus éloigné (pour éviter les représailles) va faire un signalement à la SPA pour cette dame.
En ce qui concerne le chat Sans-Nom que je nourris de croquettes, j'ai décidé, après avoir appris et constaté le départ de ses propriétaires, de lui donner un vrai nom, je vais l'appeler : Boy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire