Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 1 juillet 2010

Terrain miné

Je n'ai toujours pas reçu les papaya, et l'on m'a indiqué, sur "Le terrier des lapins" les doses d'eau et de jus à donner aux lapins. J'ai donc réalisé le mélange indiqué : 3/4 d'eau pour 1/4 de jus de fruits. J'ai mis des gamelles de divers jus de fruits et des gamelles d'eau pure réparties dans la pièce des lapins et une gamelle de jus pour Peanuts car elle ne boit pas régulièrement et des gamelles d'eau réparties également dans sa pièce, qui est aussi mon salon. Et ça marche ! ils ont vite repéré les gamelles de jus, ça leur a donné envie de boire, alors après ils ont bu leur eau. Sauvés !
Le souci c'est que lorsque je me déplace je dois faire attention à ne pas marcher dans les gamelles, et ça, c'est pas encore gagné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire