Mes rayons de bonheur de chaque jour



mercredi 21 juillet 2010

Divers

Boy défend son territoire et mes chats le laissent faire : Pratique, il fait le boulot à leur place ! Et plus un seul autre chat ne peut entrer dans ma pelouse ou mon jardin. Je crois qu'il a senti que quelque chose avait changé dans notre relation, il se laisse approcher un peu plus mais pas encore au point de le carresser.
Pour les pinous, cette fin d'après-midi s'est passée dehors car il fait beaucoup moins chaud grâce au vent.
Hier j'ai fini de nettoyer l'emplacement pour la plaque de la tombe de Pimpine, et demain mon père vient finir la peinture, il ne reste plus qu'à repeindre les lettres en blanc. Je voudrai nettoyer aussi ses fleurs artificielles, mais je ne sais pas comment m'y prendre, si quelqu'un a une idée à me proposer, ça m'aiderai.
Le traitement pour mon aquarium se termine demain, mais j'ai encore eu un mort aujourd'hui. Je crois que je vais le renouveller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire