Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 13 juillet 2010

Quelques chats des voisins qui viennent squatter chez moi

Il y a 4-5 chats du voisinage qui viennent dans mon jardin, et parfois marquer leur territoire dans ma maison, à mon grand désespoir. Mes chats sont tellement habitués à voir plein d'autres chats, qu'ils ne disent plus rien. Sauf ma femelle qui se défend quand un mâle la cherche.

Celui-ci vient depuis environ un mois.

Celui-là est celui de mon voisin de droite. Il aurait besoin d'être vermifugé, mais il ne le fait pas. Mon père a fabriqué cette cabane pour un autre chat à mon travail. Comme ce chat a été adopté et qu'elle ne servait plus, je l'ai ramené chez moi. Elle est devenue le refuge de ce chat qui défend mon territoire qui est devenu le sien, contre les autres chats du quartier. Il a toujours sa gamelle de croquettes matin et soir, car il n'est pas nourri correctement (il ne faut pas donner à manger aux chats, sinon ils ne chassent plus les souris). Je peux dire que ce n'est pas vrai !
J'ai demandé au voisin comment il s'appelle, et il m'a répondu qu'il n'a pas de nom. Alors je l'ai appelé "sans-nom"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire