Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 8 août 2010

Biscotte creuse un terrier

Je projette de la terre partout,

Je repousse la terre,

J'agrandi l'entrée,

Je creuse encore,

Zut ! Je suis coincée, j'ai besoin d'aide.

Organisation des travaux : Désiré tu enlèves la terre que j'ai projeté à l'entrée.

Et Pipo tu ne viens pas faire pipi dans mon terrier.

Mince ! Y'a encore des racines !

Bouh ! Snif ! Ouin ! Maman n'a pas voulu que je continue, car je suis tombée sur un nid de fourmis rouges.

5 commentaires:

  1. Dis donc quelle organisation, bravo Biscotte !
    Tu vas faire comment après, tu vas décaler l'enclos pour pas qu'ils s'échappent ?

    RépondreSupprimer
  2. Biscotte va beaucoup mieux!! Tant mieux, aller creuse Biscotte!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remis l'enclos dans la pelouse, car elle a repoussé un peu et je n'étais pas rassurée avec les fourmis rouges. Maintenant, il faut que je finisse le désherbage moi-même. lol !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ! J'adore ! Je viens de découvrir ton blog...un de plus dans "mes favoris". li-lou

    RépondreSupprimer