Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 7 août 2010

Désiré et Biscotte

Tout d'abord des nouvelles de Désiré :
Cette nuit, il a fait un énorme tapis de crottes dans la litière, avec de gros pipi, mais les gamelles d'eau étaient presque vide, et Biscotte n'aurai jamais su tout boire seule. Il a bien mangé ce matin, et il s'est même remis à jouer : Détruire sa maison en carton, lancer des balles en l'air, etc. Quand je passe à côté de lui, il réclame des caresses.
J'ai retrouvé mon doudou d'amour ! Je suis très heureuse !
Il n'aime pas le primpéran, a fait cul sec avec le jus de fruits donné à la seringue, car j'ai des doses bien précises à lui donner : j'avais peur qu'il boive trop de sucre. Et pour la générésine j'ai trouvé une pharmacie qui pourra me l'avoir à 16h00.

Moi aussi je voulais du jus de fruits pur, alors ma maman m'en a donné, mais c'est pas juste, j'en ai eu moins que Désiré.

Le dodo :

Et la meilleur photo pour la fin :
Cette photo me fait trop craquer.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que sur la dernière photo ils sont adorables !!!

    RépondreSupprimer