Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 10 août 2010

Mes trochoupinous

Oh non ! encore une photo !

"Nous sommes en pleine forme."
Pour plus de sécurité, Désiré doit faire une analyse de selles aujourd'hui. Je vais devoir les séparer jusqu'à ce qu'il crotte car depuis le traitement, celles de Biscotte ressemble étrangement à celles de Désiré.

3 commentaires:

  1. C'est le problème quand on a deux lapins et une litière ! Heureusement, chez moi, Yalla crotte plus gros ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo de couple !

    Oui, j'ai aussi du mal à savoir qui fait quoi dans la litière !

    Oh fait, désirée c'est la bélier ?

    RépondreSupprimer
  3. Désiré (sans "e", c'est LE bélier). lol.
    En fait ça a été vite, car après avoir remplacé la litière souillée, j'ai mis Biscotte dans la véranda et Désiré a fait de belles crottes dans la litière pendant ce temps ! Ils ont été séparés juste le temps de mettre les crottous dans une boite !
    Génial.

    RépondreSupprimer