Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 13 août 2010

Le cadeau d'anniversaire de Désiré

Biscotte : "Chouette, le cadeau d'anniversaire de Désiré !
Alors je me mets sur mes pattes arrières, je tire le foin et le fait tomber par terre, pendant que Désiré attend la chute. Et on se précipite tous les deux dessus, par terre, car évidemment, faudrai pas que Désiré se fatigue trop."

J'attends que Biscotte fasse tomber le foin.

C'est long, car elle le grignotte avant.

2 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne ! Désiré a l'air dégoûté que son cadeau soit monopolisé ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Non, il n'est pas dégoûté, il est très content au contraire. Il attends que Biscotte ai fait tout le travail, puis il vient manger ce qui est par terre, comme ça il ne fait pas d'efforts !

    RépondreSupprimer