Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 6 août 2010

Désiré va bien. Ouf !
Il a fait un ralentissement du transit, ça lui a occasionné des coliques, et la vétérinaire pense qu'il a eu une grosse colique, il a poussé pour s'en soulager, et c'est comme ça que l'urine est sortie. Comme il avait très mal, il a été incapable de bouger, et c'est pour ça que je l'ai retrouvé dans son urine.
Il a eu une piqûre et une seringue par voie buccale avec du métacam, primpéran et générésine. Lundi je poste des crottes pour les analyser, pour voir s'il n'y a pas de parasites car il sort beaucoup.
Demain je vais à la pharmacie chercher du primpéran et de la générésine et je lui en donne jusqu'à ce que tout soit totalement normal, puis je devrai en avoir toujours à la maison et dès que son transit ralenti fortement je lui en donne, ce qui évitera les coliques douloureuses qu'il a eu.
En plus, il a droit à 10 ml de jus de fruits par jour.
Je suis soulagée et je vais bien dormir cette nuit !

3 commentaires: