Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 5 août 2010

Désiré est malade

Désiré a été malade hier : il n'a pas crotté dans la nuit de mardi à mercredi, ni mercredi. Il ne mangeait pas et était tout paf. Hier après-midi, je l'ai retrouvé dans une mare de pipi.
J'ai pris rendez-vous tout de suite et je vois sa vétérinaire habituelle à 16h00 aujourd'hui. Il a mangé, bu et crotté cette nuit et ce matin, mais je conserve quand même le rendez-vous, car je veux être sûre que tout va bien. Le fait de l'avoir retrouvé dans ses urines m'inquiète, même si ça ne s'est pas renouvellé.

7 commentaires:

  1. J'espère que tout ira bien pour désiré. C’est peut être ses changements de température qui ne leurs conviennent pas.

    RépondreSupprimer
  2. La clinique véto s'est trompée dans ses rendez-vous et m'a reporté à demain soir. Pour l'instant Désiré va bien. J'espère que ça va continuer.

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que ça s'arrange, caresses au loulou.

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous à Désiré.
    J'attends avec impatience l'avis du véto, j'espère que ça ira.

    RépondreSupprimer
  5. Comment va désiré ce matin?
    Grosse caresse à désiré.

    RépondreSupprimer
  6. Désiré va très bien, il a bien crotté, uriné et bien mangé. Il a un comportement normal.
    J'aimerai bien savoir quand même ce qui s'est passé, j'espère que la vétérinaire pourra trouver l'explication.

    RépondreSupprimer
  7. Il a peut-être eu un coup de chaleur, ou mangé un truc qui n'est pas bien passé et qui l'a rendu malade.
    Enfin tant mieux si il va mieux, j'espère quand même que tu seras ce qui c'est passé.

    RépondreSupprimer