Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 15 novembre 2010

Biscotte et Désiré sont de retour !


Biscotte joue de l'orgue

Et Désiré est toujours dans les travaux !

Un grand merci à Christine que j'embrasse très fort


6 commentaires:

  1. Christine, voici une photo que j'ai réussi à mettre. Beurk !

    RépondreSupprimer
  2. tu as cliqué sur ta photo en GRAND? pas la vignette? on dirait un agrandissement de la vignette

    j'essaie sur mon blog ...avec la même photo.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai essayé avec mon blog, pas de problème:

    http://zanimosnomorelost.blogspot.com/2010/11/test-pour-brigitte-avec-lurl.html

    comment as tu "agrandi" la photo? après ça dépend de la qualité de la photo...certaines sont plus pixelisées que d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. en chopant le lien de ta photo ici, j'ai vu que c'est une VIGNETTE ce n'est pas la taille normale de la photo.

    1. mets tes photos sur FB et PUBLIES l'album
    2. Rends toi sur ton album et ensuite cliques que la photo que tu veux mettre ici
    et la c'est bon, tu as le bon url et une image correcte.

    si tu agrandi une image trop petite elle sera forcement moche en l'agrandissant (pixels)

    au moins ça marche..

    RépondreSupprimer
  5. YOOOUUUUUUPYYYYYYYYYYYje t'ai sauvée!!!!! LOL

    je t'avais dis chtite biloute que c'etait pas si dur!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage à Désiré pour ses travaux ! Contente de revoir tes petits amours ! Li-lou

    RépondreSupprimer